Direct vacances
Publié le - 62 visites -

Visiter la France sans toucher terre... en voilier !

La France est un pays riches en accés martimies et en cotes. Mer et océan bordent l’un des plus grands pays d’Europe, ce qui fait de sa situation cotière un atout touristique qui attire des milliers de visiteurs. Avec le temps, le tourisme maritime a pris de l’ampleur, grâce aux visites maritimes qu'il occasion. Visitez la France en passant uniquement par voie maritime, la Mer du Nord, la Manche, la Méditerranée, et l’Océan Atlantique, compte plus de 3.427 kilomêtres de côte à parcourir.

Tourisme maritime

Une autre façon de faire du tourisme, depuis quelques années, est de parcourir la France par voie maritime, sans toucher terre . Il est possible d'embarquer depuis un port et de faire la visite intégrale de la France sans poser le pied sur la terre. C’est un concept original dans lequel nous nous distinguons. Dans un premier temps il faut faire une location voiliers , afin de vivre cette aventure sensationnelle, riche en émotion, plein de découvertes. Le voyage peut être long, et oui c’est plus de3.427 km ! Pour ce qui ne savent pas naviguer, sachez qu'il existe des possiblilités de louer un bateau avec son skipper. Seul un véritable skipper vous conduira à bonne vitesse et bon rythme , et vous pourrez en progiter pour admirer les paysages côtiers.Nous privilégions la location voilier avec skipper. Poussé par le vent, à bord d’un voilier, la Méditerranée, Mer du Nord, la Manche en passant par l’Océan Atlantique c’est sous un notre regard que vous découvrez la France, une France vue depuis la mer.

Samboat vous accompagne pour vos balades en mer

L’enthousiasme autour du tourisme maritime en France continu à plaire, voilà pourquoi nous nous sommes engagés pour être l'acteur le plus important dans ce nouveau concept "sans toucher terre". Nos engins sont solides et bien équipés pour vous conduire le long de votre voyage de découverte, puis vous serrez accompagné d'un personnel expérimenté à bord. Les prix de location varient du nombre de jour que vous allez faire en mer. Mais en gros vous bénéficiez des avantages voyages qui sont à la hauteur de ce que vous payez.

Vous avez l'envie d'apposer votre opinion, inscrivez un commentaire concernant ce post.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 29 Avril 2020Information sur les campings320 visites
  2. 3 Avril 2019Votre séance rafting ou canyoning dans les Pyrénées660 visites
  3. 15 Mars 2019faire appel aux services d'une grande conciergerie884 visites
  4. 25 Fév. 2019Les bons plans activités Pays Basque avec Arteka1060 visites
  5. 14 Fév. 2019Les différents types de bateaux disponible à la location827 visites