Direct vacances
Publié le - 108 visites -

Admirez les grands gites formidables du Pays Basque

Tout le monde a entendu parler du Pays basque… et on remarque que les maisons sont blanches avec des rayures volets et des toits rouges. Ces couleurs sont les emblèmes de leur drapeau et pour les Basques, la maison est une forme de joie. Les Basques sont fiers, amicaux et accueillants.

Un peu d’histoire des Basques

C'est un pays spacieux avec ses collines et ses montagnes, ses gorges, ses grottes et ses canyons. On peut admirer la beauté de la nature en plus des traditions basques authentiques et originales des Basques. La partie française du pays basque comprend trois provinces. Ces provinces ne sont pas reconnues par l'État français et n'ont aucune importance financière ou administrative à la France, mais les Basques sont fiers de leur pays et de sa riche histoire. L'océan a toujours joué un rôle très important dans le développement historique de cette région. Bayonne est depuis des siècles la capitale des provinces de cette région. Le Labourd était en connexion avec l'Angleterre depuis fort longtemps. La location gite pays basque sont populaires parce qu’ils sont uniques et offre un nouveau paysage au décor de cette région.

Les gîtes du pays basques

L'importance historique et économique de l'océan se retrouve dans la diversité des villes et des villages le long de la côte ainsi que ses activités nautiques. Les maisons de style cottage englobent une vaste gamme de modèles, elles sont souvent plus petites qu’une villa, seulement elles offrent des choix architecturaux uniques qui rappellent des propriétés de chalet ou au bord du lac. C’est parfaitement le style de maison dans les pays basques, et même les gites où on offre aux touristes sont aussi impressionnant. Selon un reportage de TripAdvisor, c’est dans la région de Basques que l’on constate un grand nombre de gîtes de locations, et où les demandes dépassent encore les offres.

Accompagnez-en une bouteille de Rioja et profitez-en sur la terrasse de votre location au Pays Basque en regardant le coucher de soleil sur l’Atlantique.

Vous avez l'envie d'apposer votre opinion, inscrivez un commentaire concernant ce post.

Les publications similaires de "Conseils voyage"

  1. 14 Juin 2019Plus besoin de se déplacer pour une demande de Visa112 visites
  2. 2 Fév. 2019Des sites d'exception à Fecamp680 visites
  3. 16 Juil. 2018Vos vacances sur la Côte d'Azur349 visites
  4. 29 Mai 2017Les Alpes : Bien préparer sa valise pour ses vacances1337 visites
  5. 8 Mai 2017Conseil et avis sur le tourisme de spa à Bali869 visites